Contact
 

Search

Rechercher
Recherche avancée

Aide aux travailleurs

Indemnités de frais accordées aux participants des formations (Défraiement)

Depuis le second semestre 2006, le Centre wallon de Formation et de Perfectionnement du Secteur Horeca octroie des indemnités de frais d’un montant horaire de 7,00€ à tout travailleur du secteur Horeca, qui participe aux formations, durant des jours non rémunérés par son employeur.

Pour bénéficier de ce défraiement, plusieurs critères doivent être respectés :

- Le siège social de l’entreprise du travailleur est situé en Région Wallonne.
- Participer à l’entièreté de la formation suivie (100% de présence).
- Faire parvenir, au secrétariat, la déclaration sur l’honneur, rédigée conjointement par  l’employeur et le travailleur, précisant que le(s) jour(s) de formation n’est (ne sont) pas rémunéré(s) ainsi que les coordonnées exactes de l’employeur et du travailleur.
- Ne pas dépasser le montant de 98,00 € par année civile.

 Nous insistons sur le fait que seuls les documents totalement complétés seront pris en considération pour le paiement des indemnités de frais, par virement bancaire.

  Vous pouvez télécharger le formulaire (Cfr lien ci-dessous) que nous vous invitons à nous retourner dûment complété, de préférence par fax au numéro suivant : 081/72.18.85

 Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous adresser au secrétariat du Centre wallon de Formation au numéro suivant : 081/72.18.84

 
Formulaire Défraiement

 

 


Horeca Formation Wallonie
Avenue Gouverneur Bovesse, 35 bte 2 - 5100 Jambes
Tél. : 081 72 18 84 - Fax : 081 72 18 85 

c