Contact
 

Search

Rechercher
Recherche avancée


Développer l'expérience-client pour fidéliser et se démarquer des concurrents - Nouveau
LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
Aujourd'hui, dans un environnement ultra-concurrentiel, ce qui fait la différence entre deux établissements aux yeux du consommateur, c'est l'expérience qu'il va vivre. Nous sommes en effet passés dans l'ère de l'économie de l'expérience, après avoir connu celle de l'économie des services qui ne suffit plus aujourd'hui pour se démarquer et satisfaire les clients. En outre, une expérience-client réussie est le gage d'un consommateur fidélisé et, surtout, qui parlera positivement de vous, particulièrement sur la toile!
POUR QUI?
.


QUELQUES ELEMENTS DU PROGRAMME
.
OU ET QUAND?
  • Nivelles(1x8h)
- Mardi 06-10-2020 (9h - 17h)

FORMATEUR
Cogiteur.com

Horeca Formation Wallonie                                                                                   
Avenue Gouverneur Bovesse, 35 bte 2 - 5100 Jambes
Tél. : 081 72 18 84 - Fax : 081 72 18 85 

c