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Comment réagir aux commentaires négatifs sur Facebook, TripAdvisor et Google MyBusiness - Nouveau
LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
Que l'on aime ou pas les plateformes d'avis et ce qu'elles permettent au consommateur, elles représentent une réalité avec laquelle il faut composer. En fait, répondre aux avis des clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, constitue une occasion de promouvoir votre établissement... à condition de savoir comment vous y prendre. C'est ce que nous vous proposons avec cette formation! Facebook, TripAdvisor et Google MyBusinees, gérez efficacement votre réputation en ligne.
POUR QUI?
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QUELQUES ELEMENTS DU PROGRAMME
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OU ET QUAND?
  • Jambes(1x8h)
- Mardi 19-05-2020 (9h - 17h)

FORMATEUR
Cogiteur.com

Horeca Formation Wallonie                                                                                   
Avenue Gouverneur Bovesse, 35 bte 2 - 5100 Jambes
Tél. : 081 72 18 84 - Fax : 081 72 18 85 

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